Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2019/2020

Démarré par Dorca, Juillet 22, 2019, 12:36:49 PM

« précédent - suivant »

shorty

Kobe Bryant --------------->>>>>>>>>>>>>>
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

max

justement i les décédé au même moment que Bryant...

Il aurait pu rajouter à sa déclaration "et j'aurais été surement ballon d'or"
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

max

Robert Rensenbrink surnommé "l'autre Cruyff"
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes

Naydje

Citation de: missmks le Novembre 27, 2019, 05:56:28 PM
Merci M'dame Mitzy !

De mon côté, je remercie l'Europe et je préfère considérer que Dorca est hors compétition ::) ça maintient mon envie de remonter le classement. Et puis je me méfie de Naydje qui serait bien capable de nous passer devant avec l'air de ne pas y toucher... (je plaisante bien sûr 8) Naydje et modestie c'est un peu comme Saga et abstinence, si ça arrive on devrait n'entendre que lui !)

alors comme ça on profite de mon absence et de mon retard d'une dizaine de journée pour m'insulter et me mettre plus bas que terre?

De toute façon je vais demander l'annulation de cette compétition pour raison sanitaire et fraude, clairement Dorca triche et le fait qu'on m'ait empêchè de commencer en même temps que les autres est intolérable.

Il est bien loin le temps des joutes loyales et équitables....

C'est un scandale et j'accuse mais je ne touche personne hein (comprenne qui pourra) je ne suis pas César
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Naydje

Citation de: max le Février 07, 2020, 09:18:04 AM
Robert Rensenbrink surnommé "l'autre Cruyff"

ce joueur est une légende!

au même titre que les dragons, les aliens, les farfadets et les pronos équitables et sans magouilles de 2019-2020

Naydje is Chaoui!

shorty

Citation de: Naydje le Mars 10, 2020, 12:30:03 PM

Il est bien loin le temps des joutes loyales et équitables....

Comme toujours je suis parfaitement d'accord avec Maitre Naydje -
D'ailleurs ça fait plusieurs années que ça dure, laissons la justice faire son travail, ils vont bientôt invalider les dernières saisons !

PS :Tu peux aller déterrer ta valise, ça pourrait être utile.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: shorty le Mars 11, 2020, 12:02:29 PM
Comme toujours je suis parfaitement d'accord avec Maitre Naydje -
D'ailleurs ça fait plusieurs années que ça dure, laissons la justice faire son travail, ils vont bientôt invalider les dernières saisons !

PS :Tu peux aller déterrer ta valise, ça pourrait être utile.

depuis le temps c'est devenu un manoir tellement...

Naydje is Chaoui!

david17

coucou à tous et à toutes, c'est qui ce Robert Rensenbrink qui a l'air d'être une légende , c'est pour ma culture perso.

max

Citation de: david17 le Mars 11, 2020, 03:23:40 PM
coucou à tous et à toutes, c'est qui ce Robert Rensenbrink qui a l'air d'être une légende , c'est pour ma culture perso.

pour ceux qui apprécie la technique, l'intelligence de jeu et que le foot ne se limite pas à pelé, Maradona, Zidane, messi et Ronaldo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Rensenbrink

aillier de l'équipe hollandaise des années 70 adepte du football total l'équipe était surnommé les "oranges mécaniques", dans l'ombre de cruiyff tout comme le reste de l'équipe (les frères neeskens, krool, van hanegen, haan, les frères van de kerkof, jansen, suurbier,rep...), en 78 en finale de coupe du monde à la 90ème il fait poteau, il marque c'était champion du monde et ballon d'or assuré... ayant en plus gagné l'ancienne C2 coupes des coupes et la supercoupe d'Europe la même année

dans l'ombre de cruiyff et n'ayant pas joué dans un club + huppé du style Liverpool , bayern munich

comme lui d'autres joueur n'ont pas été reconnu à leur juste valeur, à cause de la faiblesse de l'équipe nationale (Litmanen, francescoli...) de blessures et évènements politiques (les yougoslaves fin des années 80 début 90: stojkovic, savicevic, boban...), plus près de nous iniesta, snjeider (ce dernier en 2010 s'il ne rate pas son face à face contre casillas, c'est aussi champion du monde et ballon d'or + le triplé avec l'inter championnat coupe et C1)

Naydje

Citation de: max le Mars 12, 2020, 02:12:44 PM
pour ceux qui apprécie la technique, l'intelligence de jeu et que le foot ne se limite pas à pelé, Maradona, Zidane, messi et Ronaldo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Rensenbrink

aillier de l'équipe hollandaise des années 70 adepte du football total l'équipe était surnommé les "oranges mécaniques", dans l'ombre de cruiyff tout comme le reste de l'équipe (les frères neeskens, krool, van hanegen, haan, les frères van de kerkof, jansen, suurbier,rep...), en 78 en finale de coupe du monde à la 90ème il fait poteau, il marque c'était champion du monde et ballon d'or assuré... ayant en plus gagné l'ancienne C2 coupes des coupes et la supercoupe d'Europe la même année

dans l'ombre de cruiyff et n'ayant pas joué dans un club + huppé du style Liverpool , bayern munich

comme lui d'autres joueur n'ont pas été reconnu à leur juste valeur, à cause de la faiblesse de l'équipe nationale (Litmanen, francescoli...) de blessures et évènements politiques (les yougoslaves fin des années 80 début 90: stojkovic, savicevic, boban...), plus près de nous iniesta, snjeider (ce dernier en 2010 s'il ne rate pas son face à face contre casillas, c'est aussi champion du monde et ballon d'or + le triplé avec l'inter championnat coupe et C1)

c'était un super joueur mais pose toi la question : pourquoi il n'a jamais joué dans un meilleur club qu'anderlecht ? Il a de bonnes stats et une certaine technique mais pourquoi il n'a pas percé alors que les hollandais avaient la côté à cette époque?

Naydje is Chaoui!

max

Citation de: Naydje le Mars 13, 2020, 10:43:02 AM
c'était un super joueur mais pose toi la question : pourquoi il n'a jamais joué dans un meilleur club qu'anderlecht ? Il a de bonnes stats et une certaine technique mais pourquoi il n'a pas percé alors que les hollandais avaient la côté à cette époque?

en 75 - 80 tu jouais souvent dans un club longtemps et il y avait un attachement réel au club et à la ville et surement était-il bien payé, à l'époque un joueur de foot devait après sa carrière travailler, je pense que le nombre d'étranger par club était limité aussi (bayern munich 76 1 danois dans les 11/ Liverpool 77 - 78, que des britanniques, turin 100% italienne) pas le même mode de fonctionnement surtout depuis l'arrêt bosman
par ailleurs Anderlecht était à l'époque un club huppé (au final ce club a un plus gros palmarès européen que quasi l'ensemble des clubs français)
il a finit 2 et 3 pour le ballon d'or il a donc bien percé
après je ne crie pas au scandale qu'il ne soit pas plus reconnu plus que ça
c'est une autre génération, une autre époque, un autre style de jeu

berder

On fait comment pour le classement des paris ? Moi qui pensais remonter, je suis frustré la !!!  ;)

Saleté de Coronavirus. Bon comme né en Chine on peut espérer que la durée de vie soit la même que celle des produits dont ils nous inonde., non ?

Bon courage à toutes et à tous.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

max

faites les prono sur le championnat de laponie ou du groenland ;D

Mitzy

Désolée pour le déterrage de sujet mais... la Ligue 1 reprend!

Des partants pour reprendre les pronos?

Qui se dévoue pour recréer un sujet? ;D

berder

Bon apparemment, cela a été fait. Je viens de les poster.

Cela me permettra de prendre de l'avance sur ceux qui vont oublier. Bon j'espère que l'on sera nombreux cette année parce que la fin de la saison en eau de boudin de la ligue 1 ne m'a pas permis de vous montrer à quel point je suis un bon pronostiqueur !!  ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)