Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Plateforme de dématérialisation AWS : avis ?

Démarré par Piko, Juillet 11, 2019, 08:51:41 AM

« précédent - suivant »

Piko

Bonjour,

A ceux qui utilisent AWS, puis-je avoir un retour d'expérience (facilité de la prise en main, d'utilisation, présence ou non d'un guide utilisateur, qualité et réactivité de la hotline, jusqu'où va la dématérialisation, tarifs...) ?
Et puis ils proposent Sélénée... qu'est-ce que c'est, comment l'utilisez-vous, avantages/contraintes... ?

Merci
Balayeur du forum :-)

psaii

J'aime pas du tout. Ce n'est pas intuitif, c'est moche on se croirait sous windows 95. Les aperçus des AAPC ressemblent à rien. La hotline est plutôt réactive et je ne sais pas ce qu'est Sélénée.
Mais ce n'est que mon avis.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

shorty

Pour avoir fait un sourcing dernièrement sur les différents profil acheteur,

C'est pas la plus mauvaise - loin de windows 95 pas comme son concurrent X X - mais je la trouve un peu compliqué, à réserver à une utilisation courante ou "centralisé" (si tu souhaites décentraliser l'utilisation de la plateforme bon courage, même si la gestion des comptes utilisateurs a l'air bien pensé).

Sélénée j'ai vu une présentation, mais pas testé => pas d'avis.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !