Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

certificat d'alignement

Démarré par halk, Mars 13, 2009, 02:04:46 PM

« précédent - suivant »

halk

pratiquez vous les certificats d'alignement?
si non, tant pis pour moi
si oui, quel formalisme?
y a-til nécessité d'établir ce document si la rue n'est concernée par aucun aligement ou emplacement réservé pour élargissement de voirie?
merci
PTOU!!!

Coccy

la terminologie exacte est "arrêté d'alignement"

si la demande vous en est faite, oui, vous devez y répondre, même en l'absence de plan d'alignement ou autre.

pour plus d'infos: http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006398431&idSectionTA=LEGISCTA000006149494&cidTexte=LEGITEXT000006070667&dateTexte=20080211
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

halk

merci pour l'info.
concrètement, auriez vous un modèle d'arrêté?
faut-il joindre un plan? (de cadastre éventuellement à défaut de relevé de géomètre ou d'aligement?)
merci d'avance...
PTOU!!!

Coccy

Citation de: halk le Mars 13, 2009, 02:48:06 PM
merci pour l'info.
concrètement, auriez vous un modèle d'arrêté?
faut-il joindre un plan? (de cadastre éventuellement à défaut de relevé de géomètre ou d'aligement?)
merci d'avance...

j'ai! indiquez votre mail en mp pour envoi du fichier

afeco

Je veux bien tes docs aussi Coccy.
Parce que je crois que chez nous, l'alignement est informel...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Coccy

Citation de: afeco le Mars 16, 2009, 03:49:20 PM
Je veux bien tes docs aussi Coccy.
Parce que je crois que chez nous, l'alignement est informel...

ok! envoie ton @mail ;-)