Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Données essentielles PLACE

Démarré par Mathieu, Juin 25, 2019, 04:29:47 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

Bijour

ça marche les données essentielles via PLACE, chez vous ?

moi non et la hotline me répète en boucle que c'est en court de traitement depuis des semaines

soit je suis le seul à m'inquiéter, soit y'a que moi qui coince  ;D

mighty

Ben à priori ça semble marché sur PLACE ! Il faut "notifier le contrat" et ensuite ça bascule dans la publication des données essentielles !
Sauf si j'ai rien compris  ;D ;D ;D ;D

ariad

C'est quoi ces données essentielles ?  :-X

mighty

ben désormais dès 25 000 € tu es censée publier les données relatifs à ton contrat. Y compris les avenants dorénavant

ariad

C'est à dire ?
Tous les candidats qui ont retiré le dossier verront qu'on a fait un avenant ?
ou c'est comme un avis d'attribution ?

speedy

tous ceux qui se donnent la peine d'une petite recherche  (comme les avis d'attribution)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Citation de: ariad le Juillet 30, 2019, 03:36:20 PM
Tous les candidats qui ont retiré le dossier verront qu'on a fait un avenant ?
Oui.

Citation de: ariad le Juillet 30, 2019, 03:36:20 PM
ou c'est comme un avis d'attribution ?
Ca y ressemble avec un peu plus d'infos.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

ariad

Ok, merci, j'étais passé à côté !

ariad

Bon, j'essaie de publier les données essentielles sur PLACE.

J'ai bien notifié les contrats mais j'ai une petite croix rouge à côté de la mention : Données essentielles publiées 

Et forcément le mode d'emploi de la plateforme ne donne aucune indication sur la raison du pourquoi.  ::) ;D

Je ne comprends pas pourquoi ça bloque pour pratiquement tous mes marchés alors que pour 3 d'entre eux ça a bien fonctionné.

j'ai crée un ticket mais si jamais quelqu'un à la solution, je prends !

Mathieu

ariad

Nope, des marchés classiques à PGF en plus pour les 3/4..

Mathieu

bizarre... chez moi ça marche mais effectivement j'avais eu des soucis au début (la hotline avait mis 3 plombes et 1000 relances à me répondre)

ariad

Je vais les appeler car je sens que mon ticket va rester sans réponse.

shorty

je suis pas sur PLACE mais c'est du Atexo : les étapes c'est :
1. déclarer le contrat
2. notifier le contrat.

peut être cette dernière étape à faire.

Autre éventualité, il faut ouvrir la Publication de la liste des marchés conclus, dans Administration métier > Données essentielles des marchés conclus > Publication
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

ariad

J'ai bien fait l'étape notifier le contrat donc ce n'est pas ça.  :-[

Par contre, dans Administration métier > Données essentielles des marchés conclus > Publication

Je n'ai pas publication qui apparaît pourtant j'ai bien des marchés dont les données ont été publiés...

Il y a vraiment un bug quelque part.

Merci pour votre aide, je vais appeler Place et vous tiendrai informés !