Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Le seuil des 25 000 passerait à 35 000 € HT

Démarré par Ponta, Juin 19, 2019, 09:00:35 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Un grand merci à vous !

J'ai imprimé la diapo sur les nouveaux seuils formalisés et je l'affiche sur le mur en face de mon bureau. Je pense que je les aurais mémorisés pour janvier......2021 ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

rajoute en rouge : date limite de consommation :  31/12/2021    ;D ;D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

Merci pour le doc.

Seul problème les commentaires qui peuvent être instructifs ne s'impriment pas avec le Powerpoint. Encore un énarque qui a pondu le document !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Michel

Citation de: berder le Novembre 29, 2019, 12:06:19 PM
Seul problème les commentaires qui peuvent être instructifs ne s'impriment pas avec le Powerpoint. Encore un énarque qui a pondu le document !
de mémoire faut juste cocher la case qui vas bien !  :D

Peut-être lire ceci :
https://support.office.com/fr-fr/article/imprimer-des-diapositives-avec-ou-sans-commentaires-du-pr%C3%A9sentateur-02952fc2-2921-4305-b8b2-e98644a93e06
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Healfe

daniel-jakson