Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Visite de site inversée

Démarré par Po2bebe, Juin 05, 2019, 03:54:53 PM

« précédent - suivant »

Po2bebe

Bonjour à la communauté,

Soit un marché de prestation de services clientèles, peux-t-on intégrer une visite chez un client d'un candidat à titre informatif.

Ainsi la clause rédigée: "la visite d'un centre de relation clientèle, dûment référencé par le candidat au sein de son offre, pourra éventuellement être organisée (l'entité se réserve la possibilité de choisir aléatoirement le centre de relation clientèle objet de la visite parmi les différentes références énoncées par le candidat dans son offre)."

Je précise que cette visite reste informative et n'entrera pas dans la notation finale.

Merci d'avance pour l'éclairage de ma lanterne ou plutôt lampe de poche

Bonne journée

speedy

Citation de: Po2bebe le Juin 05, 2019, 03:54:53 PM

Je précise que cette visite reste informative et n'entrera pas dans la notation finale.

Quel intérêt dans ce cas ? proche d'un bon restau ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mathieu

peut-être ; franchement je ne sais pas

mais qui vous croira quand vous direz que ça n'a pas compté dans la note ?

surtout si les restaurants alentours sont bien notés sur gougoule (vérifiable par chacun !!)

Po2bebe

Tout d'abord, merci à vous pour le temps consacré.

Cette visite permettrait de refléter au mieux l'offre du candidat pour cette prestation de service: une sorte d'illustration/d'exemple de fonctionnement grandeur nature

Il s'agit de se conforter par rapport aux diverses références que propose le candidat.

En y réfléchissant bien, je suis d'accord avec vous sur la notation : cette visite aura une certaine influence et subjectivité.

J'en ferai part aux services concernés

Bonne journée.

Michel

Citation de: Po2bebe le Juin 05, 2019, 05:41:47 PM
Il s'agit de se conforter par rapport aux diverses références que propose le candidat.
Outre que je suis  d'accord pour noter (comme les copains) la qualité du restaurant où vous serez invité  :D
Ne pouvez vous pas faire une sorte de "sourcing" en contactant des PP collègues ?        même si le critère "réputation" est très difficile à manipuler  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)