Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

groupement de commande

Démarré par kazetari, Juin 05, 2019, 02:21:15 PM

« précédent - suivant »

kazetari

Bonjour,

Je ne suis pas familière des groupements de commande.
Est-ce que je peux prévoir dans le CCAP qu'un des membres du groupement peut résilier le marché pour faute, IG ... ?
Si oui, et si un seul des membres résilie (dans mon cas il y a 4 membres) est-ce que cela met de facto fin au groupement ?

Je n'arrive pas à trouver d'éléments dans le CCP sur le sujet.

Merci.

Ponta

Bonjour,

En fait, c'est à la carte tant que vous avez écrit ces processus dans votre convention de constitution de groupement et dans vos pièces de marché.

Il serait aberrant que le titulaire puisse échapper aux sanctions comme une résiliation. De plus, le CCAG correspondant s'applique si vous n'y avez pas dérogé sur ce point.
Seulement prévoyez que si un membre résilie, il ne résilie que pour son périmètre et ne met nullement fin aux prestations des autres membres.

Prévoyez peut-être que chaque membre aura son acte d'engagement. Ca cloisonnera.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

prévoyez un marché par membre si la convention de constitution le permet

chacun pourra molester son titulaire comme il le souhaite