Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Projets AGORA

Démarré par mighty, Mai 29, 2019, 10:09:08 AM

« précédent - suivant »

mighty

Ben après c'est soumis au vote et à délib hein ! Moi je suis des bois qu'on fait les futs :)

Market

Oui, en même temps, il y a déjà eu moult appels et moult tentatives.

On peut essayer de moderniser le logo actuel et si le rendu est insuffisant, on passe à sa création. De mémoire, plusieurs idées ont été émises déjà.
UTC/GMT + 4

Market

Pour les pictogrammes, je verrai bien du rouge, au lieu du bleu. Cela donnerait un peu de pep's, non ?
En cuisine, la grande mode c'était le yuzu, mais là le bleu, même s'il s'agit de la couleur préférée des français, fait fade quand on s'y habitue.

Ou une autre couleur vive : jaune, vert fluo...  ;D
UTC/GMT + 4

mighty

@ RJ : Figure toi qu'après ta réponse je viens de comprendre lol je n'avais jamais fait le lien ! Le cerveau c'est quelque chsoe ! je vais corriger :)

Sinon d'autres remarques sur le site ??? G rajouté des photos et des commentaires. SI pas de remarques c'est que ça vous plait.

Qui veux se charger du logo ?

Market

Bah tout le monde va s'y mettre.  ;D
UTC/GMT + 4

R.J

fanchic

Cà vous dirait un contenu sur les ratios qui permettent de mesurer la performance d'un service achat? Vu que je suis pas mal dessus en ce moment...
You're entering a world of pain...a world of pain

Market

Combattre le mal par le mal ?

Moi je veux bien voir ce que c'est en tout cas.
UTC/GMT + 4

mighty

idem ! n'hésite surtout pas !

mighty

Pour le site web je vous propose de discuter dans le groupe de travail site web de l'asso : http://agorapublix.com/forum3/index.php?board=39.0

afeco

Waouh, ce site !! Magnifique !
Ca me fait marrer, ces photos, en bas...On dirait une agence de mannequins  :D :D
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

mighty

;D C'est pour démontrer que chez Agorapublix on a une tête bien faite mais pas que :)

afeco

Donc, du coup je vais enfiler une jolie tenue et refaire une photo !! :-D
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

mighty

du coup je ne comprends pas qu'avec mon physique je ne vois pas déjà directeur de ma région  ;D ;D ;D ;D M'enfin président d'Agora ça me va bien  ;D ;D ;D :P