Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

prix mixte ? quel montant indiqué dans ae

Démarré par anneclaudie, Mai 24, 2019, 01:49:05 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,

1er dossier avec des prix mixtes : dpgf et bpu (pour des travaux dont on ne sait ce que l'on va trouver... désamiantage)..
j'ai donc une DPGF :ok j'ai une somme.
des prix unitaires au mètre linéraire...

dans l'AE, j'indique donc le prix "dpgf" et ?.... le reste ? qui sera passé par ordre de service si besoin ... ?

comment on fait ?

Ponta

Bonjour,

Oui.
Le prix global et forfaitaire dans l'AE et une phrase en dessous disant que les fournitures/services/travaux inscrits dans le BPU seront commandé(e)s via bons de commande.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

Citation de: Ponta le Mai 24, 2019, 03:44:07 PM
Bonjour,

Oui.
Le prix global et forfaitaire dans l'AE et une phrase en dessous disant que les fournitures/services/travaux inscrits dans le BPU seront commandé(e)s via bons de commande.

dans ce cas de figure faut il indiquer impérativement un montant maxi ?

Michel

Citation de: anneclaudie le Mai 24, 2019, 01:49:05 PM
Bonjour,

1er dossier avec des prix mixtes : dpgf et bpu (pour des travaux dont on ne sait ce que l'on va trouver... désamiantage)..
j'ai donc une DPGF :ok j'ai une somme.
des prix unitaires au mètre linéraire...

dans l'AE, j'indique donc le prix "dpgf" et ?.... le reste ? qui sera passé par ordre de service si besoin ... ?

comment on fait ?
dpgf et bpu ?   BPU ce sont des prix OK    mais DPGF ce ne sont que des informations (d'un prix unique , global  et forfaitaire)
Attention au mélanges des genres    perso j'aime pas on se prend les pieds dans le tapis      et on tombe !
Faites donc très simple :
Un BPU avec donc une liste de prix unitaires, dont l'une des lignes peut-être "forfait de xxx"    et même autant de ligne du BPU qui soit un "forfait pour yyy"   que vous voulez.
Mais pourquoi vouloir introduire un PGF dans le marché ?     Sauf à dire (dixit <Lama> "Un prix Unitaire est un prix forfaitaire pour l'Unité"  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

anneclaudie

j'y ai pensé au montant max...sinon on risque de déborder !
pour les prix unitaires, ce sont des prix au mètre linéaire et au m²..
effectivement, je pourrai faire un bordereau des prix unitaires/forfaitaires...