Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

fin du marché le 30/06 mais prestation jusqu'en septembre

Démarré par anneclaudie, Mai 24, 2019, 01:17:13 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,
J'ai un marché qui s'achève fin juin pour des vérifications périodiques des installations électriques.
Dans ce marché, il est indiqué que la période de vérif s'échelonne de mars à septembre...
Donc j'ai passé commande pour l'année 2019...

ps : pas de date de validité du bon de commande dans le marché.

faut-il que je presse mon titulaire de terminer la prestation avant fin juin ou pourra t'il la terminer jusqu'en septembre.... date à laquelle je devrai avoir une nouvelle offre..

Michel

Boh pour 3 mois d'exécution au-delà de la fin du marché ; perso je ne m'embête pas !  c'est OK  (avec un OS ou BdC émis avant le 30/06)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

anneclaudie

Citation de: Michel le Mai 24, 2019, 01:32:41 PM
Boh pour 3 mois d'exécution au-delà de la fin du marché ; perso je ne m'embête pas !  c'est OK  (avec un OS ou BdC émis avant le 30/06)

ok !merci beaucoup