Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord cadre

Démarré par lyly, Mai 19, 2019, 09:25:05 PM

« précédent - suivant »

lyly

Accord cadre marchés subséquents :
Je souhaite indiquer dans le rc que les candidats n'ayant pas eu une note supérieure à 10 ne seront pas retenus pour les marchés sub

L'analyse de l'accord cadre portera sur la valeur technique uniquement et sera décomposée en sous crit.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos retours

TBLeuz

Si l'on souhaite faire un critère unique dans les marchés publics, cela ne peut porter que sur le prix ou le coût, cf. art. R2152-7 du Code.
Donc dans votre cas, impossible que l'analyse porte uniquement sur la valeur technique.

lepouch

Pour les marchés publics, oui ...
Mais pas pour les accord cadres, non ?

Michel

Mouais . . .       après réflexion j'accepte.

le marché sera issu d'une consultation en 2 étapes : la sélection à l'accord-cadre + la sélection à la consultation subséquente.
Donc au global, il y auras bien eu sélection sur valeur technique ET valeur financière (prix)  ;D        pour obtenir le contrat (marché) final qui sera choisi et exécuté.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lyly

fanchic

Citation de: Michel le Mai 20, 2019, 11:04:40 AM
Mouais . . .       après réflexion j'accepte.

le marché sera issu d'une consultation en 2 étapes : la sélection à l'accord-cadre + la sélection à la consultation subséquente.
Donc au global, il y auras bien eu sélection sur valeur technique ET valeur financière (prix)  ;D        pour obtenir le contrat (marché) final qui sera choisi et exécuté.

Ce qui corrobore mon analyse constante qu'un Accord-Cadre n'est pas un contrat, seulement un contrat non complet, voir plutôt un avant contrat
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

Citation de: lyly le Mai 19, 2019, 09:25:05 PM
Accord cadre marchés subséquents :
Je souhaite indiquer dans le rc que les candidats n'ayant pas eu une note supérieure à 10 ne seront pas retenus pour les marchés sub

En AC multi-attributaires, vous retenez un certains nombres de titulaires, 2, 3, 4 ou plus encore.

Vous pouvez effectivement fixer au RC un seuil d'admissibilité.
Si vous souhaitez disposer de 3 titulaires et que seulement 2 dépassent le seuils d'admissibilité, vous n'aurez que 2 titulaires in fine
çà peut être gênant pour les remise en concurrence mais vous vous protégez des réponses techniques faiblardes
You're entering a world of pain...a world of pain

lyly

Citation de: fanchic le Mai 21, 2019, 06:56:29 AM
En AC multi-attributaires, vous retenez un certains nombres de titulaires, 2, 3, 4 ou plus encore.

Vous pouvez effectivement fixer au RC un seuil d'admissibilité.
Si vous souhaitez disposer de 3 titulaires et que seulement 2 dépassent le seuils d'admissibilité, vous n'aurez que 2 titulaires in fine
çà peut être gênant pour les remise en concurrence mais vous vous protégez des réponses techniques faiblardes
merci c'est très clair  :)