Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Convention de groupement de Commande

Démarré par mighty, Mai 14, 2019, 06:32:22 PM

« précédent - suivant »

mighty

Hello quelqu'un a t il un modèle de convention de groupement de commande actualisée avec le CPP ? :)

johnny depp

mighty

On ne peut pas dire que ça se bouscule aux portillons  :P

dominique

Je ne pense pas qu'il faille rechercher un modèle vu que ce type de convention est par rature très variable en fonction de la qualité de ses membres, du périmètre de ses compétences et des pouvoirs attribuées au sein des membres.
Dominique Fausser

mighty

Vivaelparaguay

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Après la journée d'aujourd'hui ça détend ! #mercipourcemoment :P

ariad

anneclaudie

J'en ai une toute fraîche.
Je suis au bureau vers 10h  je vous la mets en pj à mon arrivée.