Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Délai publicité

Démarré par anneclaudie, Mai 07, 2019, 07:02:53 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonsoir.
Dans le cadre d'un mapa estimé à 50 k€ publié au boamp, quel est le délai max que l'on peut prévoir surtout en ce mois de mai et ses jours fériés ?
Merci pour votre avis.

Market

Quel est l'objet de la consultation ?
UTC/GMT + 4

anneclaudie

Une étude pour une mission de réhabilitation d'un bâtiment.
Pas de visites prévues et mémoire technique simple à répondre.

Market

Si le mémoire technique prévoit une contextualisation, un descriptif des études techniques à mener (structure, énergie et environnement) ainsi qu'un phasage, je laisserai personnellement entre 21 jours calendaires mini et 35 jours calendaires maxi.

Pour avoir mené plusieurs consultations pour la passation de marchés de prestations intellectuelles, je sais qu'il faut au moins ce temps pour que les bureaux d'étude s'y intéressent et personnalisent leur offre.

D'autres auront sans doute un avis différent.  :)

UTC/GMT + 4

anneclaudie

Le mémoire technique est très simple car à ce stade nous demandons finalement plus des éléments faciles à décrire :
Qualité de l'équipe/ méthodologie phases et descriptifs des documents et planning contractuel (nous sommes contraints).
Je pense que 3 semaines jusqu'au 4/06 me parait raisonnable.
Surtout avec les 2 jours fériés.
Qu'en pensez vous ?

Market

3 semaines me semblent jouables dans ces conditions (on leur demanderait juste de présenter l'équipe et le travail à réaliser).
S'ils ont une équipe dédiée et disponible, c'est sans doute le planning qui leur prendra plus de temps.
UTC/GMT + 4

anneclaudie

Citation de: Market le Mai 08, 2019, 05:46:27 PM
3 semaines me semblent jouables dans ces conditions (on leur demanderait juste de présenter l'équipe et le travail à réaliser).
S'ils ont une équipe dédiée et disponible, c'est sans doute le planning qui leur prendra plus de temps.

Super ! Je vais partir sur 3 semaines...
Merciiii

Market

En revanche, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un bâtiment d'intérêt national, classé monument historique et hyper connu !
En cas de recours, le juge n'appréciera peut-être pas ce délai. hum
UTC/GMT + 4

anneclaudie

Citation de: Market le Mai 08, 2019, 07:01:44 PM
En revanche, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un bâtiment d'intérêt national, classé monument historique et hyper connu !
En cas de recours, le juge n'appréciera peut-être pas ce délai. hum

Non non.un très beau bâtiment de ma ville mais pas classé.

speedy

ce n'est pas le délai qui serait incriminé mais le support de publication ou de non publication ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market

C'est sûr là aussi. Mais bon, un support inapproprié + 1 délai trop court s'il s'agit du château de Versailles...
J'exagère. C'est mon esprit de contradiction qui refait surface.  :)
UTC/GMT + 4

anneclaudie

Il s'agit d'un bâtiment de ma petite ville,
pub au boamp + profil acheteur avec un délai de 3 semaines,
je devrai être plutôt bien !
merciiiiiiiiiiiiiiiii