Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

cahier des charges vélos à assistance électriques

Démarré par the blonde, Avril 15, 2019, 04:09:28 PM

« précédent - suivant »

the blonde

Bonjour à tous,

Je travaille sur l'élaboration d'un DCE pour le déploiement de VAE sur ma collectivité. Si qqn a déjà fait cela, je suis preneuse! En effet, je me perds complètement dans les lignes de mon BPU...

Par avance merci

Michel

en tapant sur ton moteur de recherche "vélo électrique en libre service"
tu trouveras une liste de villes ayant mis en place ce service   (et bien d'autres informations)
et ensuite, tu utilise ton téléphone !  ;D
Un exemple que je découvre :
http://www.labaule.fr/des-velos-electriques-en-libre-service
Il semble qu'il ont astucieusement fait en sorte qu'il n'y as pas de câblage électrique dans le sol : donc peu de travaux
et qu'il font travailler les boutiques de vélos locales pour l'entretien maintenance, etc
et une autonomie qui me semble faible !  A mettre au CCTP et en critère ! l'autonomie.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

the blonde

merci mon Michel.
Je mettais dit gagnons du temps peut être qu'il y a des membres de ces collectivités sur le forum... ;)
Bonne journée  :-*

the blonde

Bon, c'est sans doute les vacances à Lille, à Tours, ou à Lyon! Les amis j'attends votre retour avec impatience!  :-*