Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Reprise de prestataires suite VEFA foireuse

Démarré par Pimousse1981, Avril 04, 2019, 04:31:27 PM

« précédent - suivant »

Pimousse1981

Bonjour à tous,

Je viens vous interroger et connaître vos avis pour le principe mais j'ai déjà mon opinion sur ce que je vais sous soumettre.

Soit une VEFA dont le promoteur dépose le bilan, les travaux sont loin d'être terminés et sont de très moyenne facture.
La demande de mes chers collègues et de ma direction : trouver une solution dans le CCP pour passer un marché directement avec les boites qui ont été mandatées par le promoteur et qui elles, accepteront de continuer un truc moyen sans trop augmenter les prix.

A vos points de vue, j'ai hâte !

Michel

1 ou plusieurs MAPA de travaux judicieusement "cadrés"
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

R.J

Pimousse1981

Citation de: R.J le Avril 04, 2019, 05:33:01 PM
VEFA sans garantie d'achèvement ?

Je ne suis pas le contentieux actuellement donc difficile de répondre, tout ce que je sais, c'est que ça galère sévère !