Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Indice de révision de prix pour le papier d'impression

Démarré par Market, Avril 02, 2019, 11:08:26 AM

« précédent - suivant »

Market

Bonjour à tous,

Une bonne âme pourrait-elle me confirmer l'indice de révision de prix pour le papier ?
Le papier standard qui sert traditionnellement pour les photocopies.

J'ai un indice 010534137 (Papier journal, papier à la main, autres papiers, cartons à usage graph. ni couchés ni enduits) mais je ne suis pas sûre de moi.

En vous remerciant pour votre aide.
UTC/GMT + 4

zoran

Bonjour.

C'est l'indice que j'utilise.

D'ailleurs si on refait l'historique on avait l'indice "de prix de production de l'industrie française pour le marché français - Prix de marché - CPF 17.12 - Papiers pour photocopie, reprographie, imprimante - Base 2010 - (FM0D171206) - Identifiant 001653817" qui a été arrêtée avec un raccordement à l'indice "de prix de prod. de l'industrie française pour marché français - Prix de marché - CPF 17.12 - Papier journal, papier à la main, autres papiers, cartons à usage graph. ni couchés ni enduits - Base 2010 - (FM0D171210) Identifiant 001653819" également arrêtée et avec un raccordement à l'indice que vous utilisez.

Le 1er indice n'était pas équivoque au niveau de la dénomination et comme il est raccordé avec cet indice, à mon sens c'est donc le bon indice à utiliser.

Mais c'est la galère les indices avec toutes ces séries arrêtées.

A+

Market

UTC/GMT + 4