Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

outil suivi activité

Démarré par romuche1201, Mars 14, 2019, 08:50:02 PM

« précédent - suivant »

romuche1201

Bonjour,

Je gère plusieurs marchés en même temps et diverses activités, je pense que vous êtes dans le même cas.. je voulais savoir si vous avez développé un outil (excel ou autre) pour suivre les activités au quotidien.

Merci de votre retour, j'aimerai développer un outil

Ponta

Bonjour,

J'ai un tableau excel unique qui reprend chaque dossier et dans lequel il y a les caractéristiques générales de la consultation (fin, montant, service...) et où je peux inscrire le déroulement de ce qui a été fait.

Par contre, cela est chronophage suivant le niveau de détails inscrit. Suivant votre charge de travail et le niveau de reporting souhaité, il est possible de ne mettre que les grandes étapes (relecture DCE, pub, analyse finie, notif, transmission aux finances...) et également les difficultés.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

il faut bien voir si le but est de planifier l'activité à venir, de rendre compte de l'activité passée, de suivre l'activité présente.

mighty

vous avez des exemples d'outils à joindre au fil de la discussion ? :)