Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveau code de la commande publique

Démarré par cmpcchoette, Mars 13, 2019, 12:06:00 PM

« précédent - suivant »

cmpcchoette

Pour ceux qui veulent, je mets à disposition un projet de DCE sous l'empire de la nouvelle réglementation ....

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mp01

Ponta

Merci beaucoup.

Je suis toujours intéressé pour benchmarker et améliorer mes DCE.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

AudeP

Bonjour,

je suis également intéressée :)

Par avance merci !

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

cmpcchoette

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zoudou09

Bonjour et merci ... une petite dame perdue dans les méandres de la commande publique

Filomène

Citation de: cmpcchoette le Mars 14, 2019, 02:47:32 PM
voilà
je suis preneuse de votre retour
bonjour et merci. cependant  je n'arrive à télécharger que l'AE. cela marche-t-il pour tout le monde ???

lepouch

Bonjour,
Je vais certainement poser une question idiote mais je ne vois pas l'intérêt d'être aussi précis dans la désignation des articles du CCP ...
Pourquoi ne pas écrire à la place de "Marché à procédure adaptée : article R 2123-1 1° du décret 2018-1075 du  3 décembre 2018" une indication plus simple de type "Marché à procédure adaptée suivant la réglementation en vigueur" ?

speedy

Citation de: lepouch le Mars 26, 2019, 11:12:41 PM
Bonjour,
Je vais certainement poser une question idiote mais je ne vois pas l'intérêt d'être aussi précis dans la désignation des articles du CCP ...
Pourquoi ne pas écrire à la place de "Marché à procédure adaptée : article R 2123-1 1° du décret 2018-1075 du  3 décembre 2018" une indication plus simple de type "Marché à procédure adaptée suivant la réglementation en vigueur" ?
suivant le Code de la Commande Publique

lepouch

Citation de: speedy le Mars 27, 2019, 07:01:11 AM
suivant le Code de la Commande Publique

Oui, cela est plus précis.
Mais dès lors que l'on adopte cette posture de simplification, il ne reste pas grand chose à faire pour que les documents soient corrects au 1er Avril prochain, non ?

speedy

jackbauer

Bonjour, je suis également intéressé. Est-il possible de m'envoyer les pièces à jour de la commande publique. Merci d'avance.