Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché de fourniture / service courant

Démarré par marina, Février 18, 2019, 03:35:50 PM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour,

Pour mon marché de fourniture et livraison de titre restaurant, j'ai prévu un prix ferme non actualisable (pour moi, cela rentre dans le MP courant).
ok pour vous.
merci.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

marina

speedy

j'hésite car le prix du papier peut être soumis aux cours mondiaux .... ceci dit c'est une faible quantité et n'impacte pas les recettes publicitaires donc possible
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mbodier2

Le prix du marché porte souvent sur la valeur faciale du titre (déconnectée de la valeur) et des frais administratifs (un pourcentage, parfois égal à 0).
J'opterai donc pour un prix ferme, et je ferai un avenant si je devais modifier la valeur faciale de mes titres en cours d'exécution.