Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

préparation.. choix de la procédure...

Démarré par anneclaudie, Janvier 23, 2019, 11:09:34 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,

Je travaille sur un dce de 3 lots pour du matériel.
2 nomenclatures différentes sont visées mais je pense faire une seule consultation.

2 lots pour un an renouvelable jusqu'à 4 ans maximum.
1 lot pour un an renouvelable jusqu'à 2 ans maximum (nous avons le budget pour 2 années)
Si je prends ce montage : MAPA.

Evidemment : si je décide de partir pour tous les lots sur 1 an x 4 = AO..
Je ne voudrais pas que l'on pense que j'ai volontairement réduit la durée d'un lot pour être en MapA

qu'en pensez-vous ?

anneclaudie

Michel

2 nomenclatures différentes => je fais 2 consultations . . . et vous rester sur 2 MAPA  ;D
et pourquoi faire 1an x 4 ?       ne pouvez pas faire mieux : 4 ans résiliable annuellement ?  8)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lepouch

anneclaudie

???? oui c'est vrai.
Après c'est la réalité...

mds

A ma connaissance rien n'interdit de fixer la durée des lots en fonction de vos crédits budgétaires ou vos besoins.
Je prends un exemple farfelu plus parlant : si je lance un marché pour l'approvisionnement en carburant d'un CTM qui sera rasé dans 2 ans, je ne vais pas faire un lot d'une durée de 4 ans juste "au cas où quelqu'un, peut être, quelque part, se demande pourquoi".

Ce qui serait plus réprimandable, serait de faire du saucissonnage (4 commandes "hors marchés" de 10 000 dans l'année par ex)
CMP sana in corpore sano