Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché de service ou AC à bons de commande

Démarré par marina, Janvier 18, 2019, 11:14:57 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marina

bonjour,
nous allons lancer une consultation pour la désignation d'un délégué à la protection des données
avec une partie forfaitaire (4 phases, chaque phase commencera à s'exécuter via l'émission d'un bon de commande) et un partie unitaire (sur bons de commande)
je m'interroge sur la qualification de ce marché.
marché de service mixte ou accord-cadre à bon de commande (durée limitée à 4 ans) ?
merci.

Papillon

Bonjour,

Je me suis justement penchée sur la question ce matin, et la fiche de la DAJ indique qu'en cas de marché à prix mixtes, il s'agit d'un accord-cadre dit "composite".
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

marina

accord-cadre donc mais pas marché de service classique du fait d'une partie à bons de commande ?

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Michel

Une bonne adresse d'association "1901" : https://afcdp.net/
je vous invite à échanger avec eux.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)