Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

candidatures

Démarré par CMP m a tué, Septembre 05, 2008, 07:45:45 PM

« précédent - suivant »

CMP m a tué

bonsoir, un candidat à un mapa n'a pas envoyé l'acte d'engagement rempli comme convenu dans le RC (il a juste glissé un devis). Par conséquent je ne le retiens pas et n'analyse pas son offre. Toutefois, faut-il le prévenir directement avant la fin de l'analyse des offres pour lui signifier sa non retenue ou bien dois je le faire au même moment que les candidats évincés ?

Sa lettre de non retenue doit elle mentionner le fait qu'il a omis de porter le document et que c'est pour cette raison qu'il est évincé ?

merci bcp.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

CMP m a tué

merci....

mais ça ne me dit pas comment je lui notifie sa non retenue !

gunnies

je dirais simplement notification de rejet fondée sur une offre irrégulière par rapport au formalisme imposé dans le Réglement de la Consultation.
Sexe, Drugs & Rue Saint-Paul