Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Acompte - Révision de prix - marche public

Démarré par maxplq, Novembre 15, 2018, 06:59:21 PM

« précédent - suivant »

maxplq

Bonjour à tous,

N'étant pas expert en marche public, je souhaiterais avoir votre avis sur une question. En effet,
J'aurai voulu avoir des informations sur le paiement d'un marché avec un prix revisable. En effet, le prix du marché de base est différent du prix révisé or ce prix révisé a été calculé par ma collectivité en augmentation. Cependant, le titulaire du marché m'avait émis la facture finale basée sur le prix initial du marché. Ce dernier me demande un certificat de paiement pour mettre à jour sa comptabilité puisque le montant payé est différent du prix sur la facture. A ce titre, est-ce normal cette situation et que faire pour éviter cela ? J'espère que ma question est assez claire. Je vous remercie par avance pour votre retou.