Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

jury concours moe/CAO

Démarré par goran, Octobre 22, 2018, 08:32:33 AM

« précédent - suivant »

speedy

l'article L2124-3  traitant de la procédure avec négociation est bien dans la section 2 du chapitre IV traitant des marchés passés selon une procédure formalisée , il est précisé de plus : avec un ou plusieurs opérateurs économiques ....
Je ne vois pas de dérogation pour les procédures de négociation sans mise en concurrence ....

maintenant s'il y a un autre article qui apporterait cette dérogation , je suis preneur  ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Albator

Citation de: speedy le Janvier 24, 2019, 08:56:52 AM
l'article L2124-3  traitant de la procédure avec négociation est bien dans la section 2 du chapitre IV traitant des marchés passés selon une procédure formalisée , il est précisé de plus : avec un ou plusieurs opérateurs économiques ....
Je ne vois pas de dérogation pour les procédures de négociation sans mise en concurrence ....

maintenant s'il y a un autre article qui apporterait cette dérogation , je suis preneur  ;)

Les conditions de recours à la procédure avec négociation (inclue dans les procédures formalisées) ne se confondent pas avec celles permettant de recourir à une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence préalable (non inclue dans les procédures formalisées).
Elles sont traitées comme étant deux procédures distinctes.
Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).

speedy

c'est vrai que la mention procédure formalisée par la loi 2018-1021... et que les marchés sans mise en concurrence sont dans une autre partie ....
pas de CAO mais assemblée sauf si délégation .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !