Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

groupement de commande - contrôle de légalité

Démarré par marina, Octobre 18, 2018, 02:43:56 PM

« précédent - suivant »

An Erminig

Bonjour,

Trois marchés mais pas de lot. Mais par contre une seule consultation avec un seul opérateur économique retenu pour les trois marchés, dont le montant est supérieur au seuil de transmission au CL : moi je transmettrais tout.

Après il faut voir ce que dit la convention sur qui fait quoi dans le groupement.

Citation de: Vivaelparaguay le Mars 05, 2019, 11:31:07 AM
mon avis c'est que la préfecture, on lui transmet ce qu'elle réclame. Et que quand on est pas d'accord avec son interprétation du droit, tant pis, selon le vieux principe général du droit : la loi du plus fort est toujours la meilleure  ;D

Ca dépend dans quelle province vous êtes. Mon papa à moi, paysan Breton, il a mis à sac la sous-préfecture de Morlaix en 1961. Ceci dit, c'était avant l'invention du flash-ball et des grenades anti manifestants. Je n'ose imaginer le nombre de manchots et d'éborgnés qu'il y aurait aujourd'hui parmi nos anciens si les CRS avaient disposé de cet armement à l'époque.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

speedy

Citation de: marina le Mars 05, 2019, 10:31:37 AM

La préfecture me demande de transmettre les pièces de toute la procédure + les 3 marchés.

y-a-plus qu'à obtempérer... la préfecture ayant  le driot de réclamer toute pièce pour vérifier ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Citation de: speedy le Mars 08, 2019, 11:38:26 AM
y-a-plus qu'à obtempérer... la préfecture ayant  le droit de réclamer toute pièce pour vérifier ...
C'est aussi simple que ça. :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.