Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avis nouveau boites cadeaux multi activités

Démarré par Elia, Octobre 16, 2018, 12:45:42 PM

« précédent - suivant »

Elia

Bonjour à tous,

Mon administration  souhaite mettre en place un système de boites cadeaux à offrir aux enfants des parents qui sont en déplacement. La boite devra contenir des informations générales (fournies par nous), du contenu ludo éducatif et des petits jouets (fournis par le prestataire). Avez-vous déjà acheté ce type d'ovni ?
Au plus fort la guirlande.

david17

moi oui, mais a titre privé sur internet, des box^^.

Elia

Citation de: david17 le Octobre 16, 2018, 04:32:34 PM
moi oui, mais a titre privé sur internet, des box^^.

Tu rigoles, mais c'est ma principale piste pour le moment, démarcher des sociétés qui font des box de jouets ou des fabricants de jeux.
Au plus fort la guirlande.

david17

à mon avis ce qui es dispo dans le cadre individuelle je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de le faire pour un plus gros volume de personnes, par contre il est vrai que ça disparait comme c'est apparu, beaucoup de sociétés qui font des box arrêtent très rapidement d'en distribuer par la suite.