Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

visite médicale de contrôle des agents en AM

Démarré par goran, Octobre 12, 2018, 01:47:28 PM

« précédent - suivant »

goran

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

Je connais un DRH qui fait cela SYSTEMATIQUEMENT à chaque reception d'arret !    :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

goran

Citation de: Michel le Octobre 12, 2018, 04:37:26 PM
Je connais un DRH qui fait cela SYSTEMATIQUEMENT à chaque reception d'arret !    :D

faut quand même pas exagérer, mais bon ....  ::)

Michel

Citation de: goran le Octobre 12, 2018, 04:42:02 PM
faut quand même pas exagérer, mais bon ....  ::)
Comme cela , pas de surprise, tout le monde sait à quoi s'attendre  ;D                          et il a étrangement peu d'arrêt maladie dans son courrier  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

Ponta

Quel gaspillage de deniers publics ! La systématisation des contrôles doit coûter fort cher !
Tout ça en raison de quelques resquilleurs professionnels, on met une chape de plomb sur l'ensemble du personnel. Dommage.
Agoraddicted

goran

ah mais je n'ai pas dit que c'était généralisé chez nous ! c'est même exceptionnel  ::)

Ponta

Pas de souci  :) Je me suis mal exprimé.
Je parlais pour le copain de Michel !
Agoraddicted

mbodier

Dans la mesure où cette mesure aurait fait diminuer drastiquement le nombre d'AM, il est possible que cette mesure se révèle rentable au final.

Michel

Un travailleur payé au SMIC avec les charges patronales c'est environ :
1600 € par mois    ;   400 € par semaine   ;   80 € par jour   ;   11,50 €par heure

Un contrôle médicale, c'est selon votre marché : de 80 à 120 euros l'unité
Donc "rentabilisé" avec une seule journée de travail effectif . . .  au SMIC !    Si l'agent est payé au-dessus, le calcul est encore plus rentable !

A chaque DRH public de se faire son idée et sa politique sociale.

Les agents malades n'ont aucune inquiétude à avoir, puisqu'il sont véritablement malade.