Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Poste Acheteur travaux CHU Montpellier

Démarré par max, Octobre 11, 2018, 04:43:15 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max

poste d'acheteur travaux CHU Montpellier

L'acheteur est affecté au Secteur des Achats de Travaux. Il a en charge le domaine d'achats relatif aux opérations de Travaux, à savoir :
- les marchés de prestations intellectelles liées aux opérations de travaux (maîtrise d'oeuvre, contrôleur technique coordinateur SSI, CSPS, assistant à matrîse d'ouvrage)
- les marchés de prestations de services liées aux opérations de travaux (relevés topographiques et de réseaux, études géotechniques, études de structure)
- les marchés de travaux sous toutes formes (travaux allotis, en entreprise générale, en conception/réalisation)
Dans ce cadre, il a pour missions :
. Le recensement du besoin auprès de tous les établissements du GHT
. L'animation des centres d'achats et les relations avec les prestataires
. La réalisation d'études de marché par la prospection des fournisseurs, le développement de la relation commerciale afin d'atteindre un mode collaboratif (identification des fournisseurs actuels et potentiels, connaissance du marché fournisseur et du positionnement de chacun sur ce marché, veille sur nouveaux produits, services, matériels ...)
. La rédaction des cahier des charges de consultation dans le respect de la règlementation
. La négociation avec les fournisseurs
. La réalisation des rapports d'analyse et de choix des candidats
. Le suivi de la performance achats
. La présentation des dossiers de maîtrise d'oeuvre ou de conception/réalisation en jurys
. Le suivi d'exécution des marchés et le traitement des litiges

A maîtriser :
- réglementation des marchés publics
- Loi MOP
- Excel, Word
A acquérir :
- outils informatiques (Magh2, Per Augusta, WEYOUZ ...)

Travail en équipe, très bonnes qualités relationnelles
Rigueur, organisation, méthode
Pédagogie, qualités d'accompagnement et de coordination
Rapidité d'exécution, respect des échéances
Autonomie
Réactivité, prospection, force de proposition
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

max

coordonnées (mail/téléphone) dans le fichier joint
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Vivaelparaguay

Contraintes liées au poste :

- travail en équipe


Enfin une fiche de poste honnête  ;D

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!