Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Films qui vous ont marqués

Démarré par mighty, Septembre 12, 2018, 09:10:49 PM

« précédent - suivant »

KA

Citation de: Ponta le Septembre 14, 2018, 03:01:27 PM
+10 000. Très bon film (d'autant plus si vous aimez la discipline).

Quand j'étais aux USA, je regardais la WWF tous les jeudis. Mac Mahon, c'est le pdg le plus cool. Un exemple : lorsque l'état américain avait dû aider les banques après la crise, il avait exiger que tous les catcheurs viennent lui baiser le cul sur le ring.

Ponta

Et c'est encore mieux en live maintenant que la WWE passe en France.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

psaii

Citation de: Saga le Septembre 13, 2018, 01:54:11 PM
En ce qui te concerne, j'aurais plutôt cru :

Ado & Pro : Arrivée d'un train dans la gare de la Ciotat  :p

Ouh mais qu'il est désagréable
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Franchement, je vous conseil de regarder un film cultissime :

Le guide scout pour l'apocalypse zombie (noté quand même 3,3/5 sur allo ciné :-P)

https://video-streaming.orange.fr/.../conseils-pour-survivre-a-l-apocal...

Bien sur je vous le conseille en VO, mais quand un film d'horreur commence avec un mec qui nettoie un hôpital en écoutant Britney Spears, tu ne peux que kiffer  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

S.A

Enfant : Mon voisin Totoro de Miyasaki, quelle déception quand j'ai compris plus tard que Totoro n'existait pas ... :'( et "Princesse Mononoké" parce qu'elle est cool, elle est du coté des animaux !
Ado : Requiem for a dream , celui-là m'a marqué aller savoir pourquoi !
Adulte (je me demande si je le suis vraiment) : La ligne verte "je suis fatigué patron"

mighty

@ Virkiel : le guide scout excellent  ;D ;D ;D ;D Qui plus est je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est humour de seconde zone mais franchement super frais ! Mais vraiment bien tourné avec de beaux effets spéciaux ! Je recommande itou

Ponta

Citation de: mighty le Septembre 20, 2018, 04:31:27 PM
@ Virkiel : le guide scout excellent  ;D ;D ;D ;D Qui plus est je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est humour de seconde zone mais franchement super frais ! Mais vraiment bien tourné avec de beaux effets spéciaux ! Je recommande itou
Bienvenue dans le club ! Tu ne feras plus jamais de trampoline de la même façon ! ;D
Agoraddicted

david17

alors moi je v un peu déroger à la règle ça ne sera pas un mais deux qui ont marqué mon enfance
enfance : goldorak c'est de là qu'est parti ma grande passion pour la jap-animation, sans ça je crois que j'aurais zappé pas mal de chef d'oeuvres dont ceux de miyazaki ou otomo (akira) sinon le film pour moi ça a été la guerre des étoiles j'étais comme un fou quand je suis allé le voir et c'est pour moi resté culte.
Adolescence : conan le barbare, l'univers était vraiment sympa et ça n'était pas courant d'exploiter ce genre, il  y avait de l'action, de jolies filles, du fantastique.
jeune adulte  : les films freddy, je sais pas pourquoi j'ai toujours gardé ces films dans un coin de ma tête et j'aime bien les revoir.
Adulte : black panther : une pure merveille, en plus enfin un héros noir emblématique de l'univers marvel, avec chadwick aaron boseman qui joue à merveille son rôle, avec un scénar aux petits oignons.

Mathieu

Citation de: david17 le Septembre 20, 2018, 04:41:37 PM
enfin un héros noir emblématique de l'univers marvel

non y'a eu Blade

et avant Wonder Woman y'a eu Alien

on a oublié car à l'époque on ne réfléchissait même pas à ce genre de questions, c'était peut-être pas plus mal

(c'est un mâle blanc qui le dit alors ça vaut ce que ça vaut  ;D)

Virkiel

Citation de: Mathieu le Septembre 20, 2018, 05:50:39 PM
non y'a eu Blade

et avant Wonder Woman y'a eu Alien

on a oublié car à l'époque on ne réfléchissait même pas à ce genre de questions, c'était peut-être pas plus mal

(c'est un mâle blanc qui le dit alors ça vaut ce que ça vaut  ;D)

Wonder woman et alien étaient noirs ?

Je veux bien que l'on applique cette considération pour alien mais quand même  ;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Mathieu le Septembre 20, 2018, 05:50:39 PM
non y'a eu Blade
Les deux premiers films sont réussis et c'est une ambiance plus mature qu'aujourd'hui.

C'est pas le même délire que Disney Panther !
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2018, 09:14:43 AM
Les deux premiers films sont réussis et c'est une ambiance plus mature qu'aujourd'hui.

C'est pas le même délire que Disney Panther !

mature  :o :o :o

C'est juste un mec qui bute des vampires, rien d'exceptionnel non plus, faut pas déconner  ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2018, 03:16:33 PM
mature  :o :o :o
C'est juste un mec qui bute des vampires, rien d'exceptionnel non plus, faut pas déconner  ;D ;D ;D
C'est par rapport aux productions marvel actuelles ! Bientôt les méchants vont disparaître dans un nuage de fumée comme dans Mario Bros (dès que Disney aura racheté Nintendo  ;D).
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2018, 03:40:46 PM
C'est par rapport aux productions marvel actuelles ! Bientôt les méchants vont disparaître dans un nuage de fumée comme dans Mario Bros (dès que Disney aura racheté Nintendo  ;D).

Ah non on ne peut pas faire disparaître Bowser, sans lui Mario n'a plus d'intérêt, c'est comme une soupe sans jus :-P

Ponta

Agoraddicted