Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

computations pour vérifications/contrôles divers

Démarré par Gaston Deplomb, Septembre 06, 2018, 09:12:00 AM

« précédent - suivant »

Gaston Deplomb

Bonjour,
Pour apprécier les seuils applicables, comment faites vous la computation pour tout ce qui concerne les vérifications et contrôles divers ?
--> Vérif régulières : extincteurs, alarmes incendie, désenfumage, install électriques, buts de sport, ctrl véhicules, mines PL, engins levage, ascenseurs, chapiteaux etc.
+ vérif/contrôles ponctuels: bureau de contrôle tvx, csps, dpe, amiante/plomb etc.
Comment saucissonnez-vous  ::)  ?

Ponta

Bonjour,

Chez moi, il y a une distinction entre les contrôles liés
- au sport (but, panier...)
- aux jeux pour enfants
- véhicules
- sécurité
- ...
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

lepouch

Les bureaux de contrôle technique (voir leurs sites) répartissent souvent leurs missions de cette manière : construction, immobilier, équipements, infrastructures, Environnement, Sécurité ...

mighty

Je trouve le sujet intéressant : groupez vous un seul marché pour les vérifs ponctuelles et régulières ?
Comment procédez vous surtout pour la ponctuelle ? A l'opération ? Un marché à l'année ? Car après tout un diag amiante c'est un peu toujours pareil. C'est juste le temps d'intervention selon le site qui change

Ponta

Je groupe le ponctuel avec le régulier. Mais je ne dispose pas d'un parc suffisament immense pour pouvoir dissocier les deux. Sinon cela pourrait être jouable.

Pour le ponctuel, c'est avec un ACBC et un BPU avec une case "sur devis" pour ce qui est extraordinaire.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

janjan35

Citation de: Gaston Deplomb le Septembre 06, 2018, 09:12:00 AM
Bonjour,
Pour apprécier les seuils applicables, comment faites vous la computation pour tout ce qui concerne les vérifications et contrôles divers ?
--> Vérif régulières : extincteurs, alarmes incendie, désenfumage, install électriques, buts de sport, ctrl véhicules, mines PL, engins levage, ascenseurs, chapiteaux etc.
+ vérif/contrôles ponctuels: bureau de contrôle tvx, csps, dpe, amiante/plomb etc.
Comment saucissonnez-vous  ::)  ?

Bonjour, Pour les vérifications régulières on compute (on a mis  extincteurs, alarmes incendie, désenfumage, install électriques,  engins levage, ascenseurs,  dans une même consultation allotie).

Pour les contrôles ponctuels comme ça reste justement très ponctuel chez nous je ne compute pas avec les vérification régulières.

Gaston Deplomb

Merci pour vos réponses. Jusqu'à présent chez nous on séparait tout... je crois que je vais faire quelques regroupements...  :'(