Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

interdire candidature individuelle et membre groupements

Démarré par anneclaudie, Septembre 03, 2018, 05:31:36 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,
On écrit dans nos rc :

1.4 - Conditions de participation des concurrents
Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

est-ce que vous interdisez également cette condition ?
merci pour vos réponses !

janjan35

Citation de: anneclaudie le Septembre 03, 2018, 05:31:36 PM
Bonjour,
On écrit dans nos rc :

1.4 - Conditions de participation des concurrents
Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

est-ce que vous interdisez également cette condition ?
merci pour vos réponses !

Bonjour,

oui dans la plupart de mes marches j'indique cela. Pour la PI parfois j'enléve l'interdiction d'agir en qualité de membres de plusieurs groupements.

Vivaelparaguay

Citation de: janjan35 le Septembre 03, 2018, 06:29:34 PM
Bonjour,

oui dans la plupart de mes marches j'indique cela. Pour la PI parfois j'enléve l'interdiction d'agir en qualité de membres de plusieurs groupements.

+1, surtout en maîtrise d'oeuvre, si je n'autorise pas les BET à être candidats avec plusieurs archi différents, je diminue drastiquement le nombre d'offres.