Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord-cadre à bons de commande : multi attribution et résiliation

Démarré par gt92, Août 23, 2018, 04:19:45 PM

« précédent - suivant »

gt92

Bonjour à tous,

1er question : puis-je imaginer retenir deux attributaire dans le cadre d'un ACBDC ? sachant que les dispositions de l'article 77 du CMP obligeant d'en prendre 3 n'a pas été reprise par le décret

2 émé question : si oui , imaginons que je retiens un tocard qui n'exécute pas les bons de commandes, puis-je résilier et le sortir de l'accord-cadre au risque de se retrouver dans un mono-attributaire ?

Ponta

Bonjour,

1. Je ne suis pas sûr mais je dirais qu'en choisir 2 est possible. A faire confirmer par les autres.

2. Si l'un des titulaires commet une faute entrant dans le régime de la résiliation pour faute, c'est possible. Dans ce cas, la résiliation s'applique qu'au fautif et n'est pas collective aux deux titulaires. Et ça ne me choque pas de continuer l'exécution de l'ACBC. Le titulaire "bon exécutant" n'a pas à pâtir des manquements du titulaire fautif.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

gt92