Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Rémunération d'un contractuel + primes

Démarré par caroline39, Août 23, 2018, 11:54:36 AM

« précédent - suivant »

mighty

Je rebondis sur ce topic : Comment ça se passe le contractuel dans la FP ? Je reluque un poste dans un Conseil Département. C'est ouvert aux contractuels...Mais je ne veux pas perdre un CDI pour un contrat de 3 ans  ;D ;D ;D

Lolila

on ne te donnera pas directement un CDI dans la fonction publique, vu que le principe de recrutement, c'est le concours.
Tu auras un CDD de trois ans si le poste que tu reluques est un emploi permanent.
Il te faudra ensuite passer (et réussir) le concours si tu veux être titularisé, ou enchaîner les contrats dans l'attente de l'équivalent de la prochaine loi sauvadet...

Michel

Citation de: Lolila le Août 28, 2018, 12:25:32 PM
Tu auras un CDD de trois ans si le poste que tu reluques est un emploi permanent.
Puis un second CDD de 3 ans
et au bout de 6 ans, tu passeras en CDI de droit public (mais pas Titulaire)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

R.J

Citation de: Michel le Août 28, 2018, 02:54:37 PM
Puis un second CDD de 3 ans

Ou pas ...

Citation de: Michel le Août 28, 2018, 02:54:37 PM
et au bout de 6 ans, tu passeras en CDI de droit public (mais pas Titulaire)

Ou pas.

Michel

Citation de: R.J le Août 28, 2018, 03:01:57 PM
Ou pas ...

Ou pas.
Certes,    Houba . . . Houba . . .   mais je me plaçais dans le meilleur des cas  ;D
et la mode est à prendre des prestataires pour tout et même pour le reste !
alors l'attente ne peut qu'être incertaine.  :'(

mais peut durer très très longtemps . . .         et il faudra bien du monde pour faire les marché de prestataires,     et pour les "suivre"
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)