Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2018/2019

Démarré par Virkiel, Août 20, 2018, 02:28:48 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Hello la confrérie des fous des pronos.

Je passe et vais sans doute être de retour même et que vois-je, pas de message sur la section des pronos depuis décembre 2018?

Que se passe-t-il? Virkiel a dégouté tout le monde avec ses scores (ses blagues?) XD

Nan sans rire, ça continue à pronostiquer?

A bientôt camarades!

Ponta

Salut,

Il n'y a plus grand monde qui pronostique.
Il reste 2 irréductibles.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

c'est depuis que Virkiel boude

à force de se faire houspiller par beau temps, remonter les bretelles par RJ, et de se faire gank par 5 russes à HOTS

on a réussi à l'avoir à l'usure  ;D

mais on rigole moins  :(

Dorca

Ah mince c'est dommage ça... C'était bien sympa "à mon époque" XD Pour la prochaine saison il y a moyen que je reparte s'il y a malgré tout encore quelques participants ! ;)

Virkiel je compte sur toi! Ca ne sera pas pareil sans toi et puis j'aime bien le challenge et c'est pas avec Ponta que je vais me faire du mal sur les pronos XD

mighty

OUI je suis partant mais sur un truc plus simple ! Par genre bonus champion d'autonome, etc...Juste les pronos. C'est trop demandé ?

Dorca

Citation de: mighty le Avril 23, 2019, 05:54:32 PM
OUI je suis partant mais sur un truc plus simple ! Par genre bonus champion d'autonome, etc...Juste les pronos. C'est trop demandé ?

Ca me va! J'aurais fait le doublé sans les bonus de post prono XD

Ponta

Peut-être pouvons-nous changer de site de pronos avec des règles plus simples du genre :
1 point pour bonne tendance,
3 points score exact.

J'aimais bien comme c'était avant.

Citation de: Dorca le Avril 20, 2019, 03:43:04 PM
Virkiel je compte sur toi! Ca ne sera pas pareil sans toi et puis j'aime bien le challenge et c'est pas avec Ponta que je vais me faire du mal sur les pronos XD
Je vois que tu as pris de l'assurance !
Mais ça ne te sauveras pas. ;)
Agoraddicted

Dorca

Citation de: Ponta le Avril 24, 2019, 09:25:10 AM
Je vois que tu as pris de l'assurance !
Mais ça ne te sauveras pas. ;)

Je ne demande que ça !  ;D

Plus sérieusement je trouvais l'ambiance des lundis matins vraiment géniale ! Perso je suis chaud pour repartir !

Sur Pari-Ligue 1 on pouvait enlever tout ça il me semble nan?! et ne laisser que les pronos (pour bonnes tendances et scores exacts).

mighty

Ah ben ça, ça me va :) Je suis un puriste moi !  ;D ;D ;D

NIKAL

J'avais proposé qu'on retire les bonus bon écart, nombre de buts....

Je suis un peut dégouté de gagner l'année où personne ne joue...

shorty

Tant que je suis européen, je continue  ;D
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: Dorca le Avril 24, 2019, 10:31:58 AM
Sur Pari-Ligue 1 on pouvait enlever tout ça il me semble nan?! et ne laisser que les pronos (pour bonnes tendances et scores exacts).
Vu que l'administrateur de notre ligue est parti, je ne sais pas si nous pouvons changer nos caractéristiques.
Il vaudrait mieux penser à créer une nouvelle ligue sur ce site ou sur un autre.

En plus, comme le Havre ne montera pas en L1 la sason prochaine, j'ai très envie de pronostiquer le Havre - OM la prochaine saison.

Qui se chargerait de monter une nouvelle ligue ?
Agoraddicted

mighty

Ponta

Ouais OK si tout le monde est d'accord.

Je pensais mettre un malus de 100 points quand le pseudo commence par Dorc ou Virk ?

Qu'en pensez-vous  ::) ?
Agoraddicted