Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2018/2019

Démarré par Virkiel, Août 20, 2018, 02:28:48 PM

« précédent - suivant »

mighty

;D ;D ;D Mighty vaincra ! A vaincre sans péril...

Saga

Constatant le faible nombre de compétiteurs cette année, je propose la suppression de ce sujet  :-*

Au boulot les glandeurs !

Mathieu

Ponta

Citation de: Saga le Août 27, 2018, 03:08:10 PM
Constatant le faible nombre de compétiteurs cette année, je propose la suppression de ce sujet  :-*

Au boulot les glandeurs !
Laisse les derniers de cordée tranquilles.  ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

C'est vrai ca : pour qu'il y ait des premiers de cordée, il faut bien qu'il y ait des derniers de cordée !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

psaii

Et bien et bien, la participation est en berne. On se croirait aux européennes
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Septembre 04, 2018, 02:34:02 PM
Et bien et bien, la participation est en berne. On se croirait aux européennes

Je trouve aussi ^^

Ponta tu peux faire les résumés s'il te plait
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

je vais faire la présentation de la sixième journée :

1- Virkiel 113 (+22)
2- Shorty  109 (+23)
3- Babast 109 (+24)
4- Nikal 107 (+20)
5- Berder 103 (+20)
6- Ponta  103 (+26)
7- Zohko 63 (-11)
8- GT92 20 (-11)

Encore une journée ou je garde la tête de la course, cela m'inquiète vraiment ^^. Shorty cartonne en ce moment surtout quand on sait que Lille est 3eme au classement, très surprenant ^^.

Le grand vainqueur de la journée est Ponta, surprise alors qu'il lèche le bas du classement, il ne veut pas finir lanterne rouge ^^.

Babast de son côté poursuit son avancé avec 24pts, et contrôle la seconde place à égalité avec Shorty qui totalise 23points cette journée, c'est très serré, et il va y avoir une lutte acharnée ^^.

Avec 22points, je maintiens ma première place, mais pour combien de temps, je sens qu'on me reluque de près en ce moment :-P

Et avec 20points, nous retrouvons Berder et Nikal qui font une journée très moyenne, vont-ils revenir nous le saurons au prochain épisode ^^

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Bon les écarts restent faibles :

pas d'utilisation de bonus pour l'instant et pas plus de 10 point entre le 1etr et le 6eme au bout de 5 journées.

je peux encore finir largement vainqueur !!! (l'espoir fait vivre)  ;) ;)

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Ponta

Angers sera champion d'automne et de L1 et le PSG relégué.
J'ai tout bon ? ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 17, 2018, 02:46:57 PM
Angers sera champion d'automne et de L1 et le PSG relégué.
J'ai tout bon ? ;D

Remarque tu n'es pas loin, Dijon 2nd et Lille 3ème surprenant, et Bordeaux 19eme c'est détonant ^^

berder

Citation de: Virkiel le Septembre 17, 2018, 02:25:11 PM
n'oubliez pas les pronos de saison

Pourquoi tu fais cela ?  Des fois que certains auraient oublié ca pourrait être rigolo pour la fin de saison !!

Bon pour ceux qui ont oublié vous avez jusqu'à la 13 journée de championnat que débute un vendredi 13 pour faire vos pronos de saison  ;D

Ponta

Bah alors les gars ! Vous vous êtes endormis ce week-end ? ;D ;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 24, 2018, 01:59:14 PM
Bah alors les gars ! Vous vous êtes endormis ce week-end ? ;D ;D ;D

Inscrits le classement justement vu que tu es premier ^^