Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2018/2019

Démarré par Virkiel, Août 20, 2018, 02:28:48 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Nouveau concours,

et je vais faire la présentation de la seconde journée :

1- Virkiel 53 (+31)
2- Babast 50 (+29)
3- Berder 49 (+22)
4- Shorty  48 (+19)
5- Zohko 45 (+17)
6- Ponta  43 (+22)
7- Nikal 39 (+20)

Comme vous pouvez le voir, Seul Virkiel savait que l'OM était mauvais  ;D ;D ;D, et j'en profite pour prendre le large et m'imposer comme le grand leader :-P

Babast vient se placer comme il se doit en seconde place, et me suit de très près, je sens qu'il est motivé pour me faire tomber, je serai vigilant.

Berder suit en troisième position et doit être survolté de voir Lille dans le top du classement, cela va swinguer!!!!

En 4eme position Shorty perd sa première place, il avait fait une entame de tournoi magique, mais comme tout le monde le sait, la magie ne dure qu'un temps :-P

En 5eme position, nous retrouvons Zohko qui enfin se positionne, surprenant va t'il poursuivre cet élan de bons pronostiques !!!

En 6ème et 7ème position nous retrouvons mes deux outsiders qui se sont laissés avoir, et qui chutent d'entrée de jeu...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Août 20, 2018, 02:28:48 PM
En 6ème et 7ème position nous retrouvons mes deux outsiders qui se sont laissés avoir, et qui chutent d'entrée de jeu...
C'est l'échauffement !
Je me préserve (2 saisons que je me préserve ;D) !

Comme vous pouvez le voir, Seul Virkiel savait que l'OM était mauvais  ;D ;D ;D
Etant le plus objectif (ex-aequo avec Mighty ;)) sur la valeur du club phocéen, j'aurai dû le voir ! ;D ;D
Bien joué. 31 points d'un coup, tu mettais un bonus et tu prenais le large.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 20, 2018, 02:36:29 PM
C'est l'échauffement !
Je me préserve (2 saisons que je me préserve ;D) !
Etant le plus objectif (ex-aequo avec Mighty ;)) sur la valeur du club phocéen, j'aurai dû le voir ! ;D ;D
Bien joué. 31 points d'un coup, tu mettais un bonus et tu prenais le large.

je ne voulais pas vous humilier d'entrée ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Mighty ne participe plus ?

Parce que comme il reste que les meilleurs, je suis avant-dernier ! ;D
Agoraddicted

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

berder

Oui faut les motiver les autres pour revenir ( bon pas trop tôt gardons 4 à 5 journées d'avances on sait jamais) parce que l'hypothèse d'être le dernier tout court si seuls les meilleurs participent c'est beaucoup moins fun que de finir 7ème sur 11 ou 12.

J'aime bien la concurrence en marchés comme en pronos.  ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

babast

Bah oué, sont où tous les autres?  :-[
Vu que j'ai prévu de gagner le concours cette année, ma performance perd de sa superbe!

Ponta

Citation de: berder le Août 20, 2018, 04:35:39 PM
Oui faut les motiver les autres pour revenir ( bon pas trop tôt gardons 4 à 5 journées d'avances on sait jamais)
J'aime beaucoup cette idée ! ;D
Agoraddicted

Zokho

En 5eme position, nous retrouvons Zohko qui enfin se positionne, surprenant va t'il poursuivre cet élan de bons pronostiques !!!

J'ai surtout fait un carton plein en première journée :D
Je me suis bien vautré sur la seconde
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Zokho le Août 21, 2018, 02:22:51 PM
J'ai surtout fait un carton plein en première journée :D
Je me suis bien vautré sur la seconde

Un accident dirons nous :D

mighty

Hello les amis ! Bande mauvaises langues :) Maintenant que Mighty participe pas on a peur de finir avec le maillot à Zlatan ? lol
En fait j'étais en congés et j'ai raté les trois premiers pronos :( Je suivrais ça de loin ! :) :) C'est l'année du repos du dernier  ;D

berder

Allez viens participe. Il nous faut un dernier.

Et quel meilleur dernier que toi ?  ;) ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

;D ;D ;D Vu ce flot de passion je me lance :) Et pis il vous faut bien vous laisser un peu de marge histoire de rigoler :)

Virkiel

Citation de: mighty le Août 27, 2018, 12:32:33 PM
;D ;D ;D Vu ce flot de passion je me lance :) Et pis il vous faut bien vous laisser un peu de marge histoire de rigoler :)

oublie pas les pronos de saison cette fois ci ^^

berder

Chuutt Virkiel tu veux que migthy ne finisse pas dernier ou quoi !!