Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Quid allotissement

Démarré par marina, Juillet 31, 2018, 02:38:22 PM

« précédent - suivant »

marina

non car pas de plate-forme à poser (déjà faite), juste de la fourniture et pose d'équipements...
mais je pense faire un CCAP commun à tous les lots avec application du CCAG travaux ...?

Mp01

A voir avec les master en marché public mais pour moi :
1 lot travaux avec CCAG Travaux
1 lot fourniture avec CCAG FCS
Donc un CCAP propre à chacun des lots

marina

et pour autant un Marché public de travaux ?

Vivaelparaguay

Déjà ça dépend si vous trouvez un intérêt à utiliser le ccag FCS pour votre lot city stade ou si vous préférez bénéficier des dispositions du CCAG Travaux.

Ensuite, j'ai du mal à imaginer qu'aménager un city stade, ça consiste, même si il n'y a pas de terrassement à prévoir, à simplement fournir et poser les équipements, il y a surement un minimum de travaux d'installation à prévoir, et pour des questions de garantie et de réception, le CCAG travaux semble plus indiqué.

Quoi qu'il en soit, oui, je pense que vous pouvez écrire "marché de travaux" en page de garde des documents, même si vous décidiez d'appliquer le ccag FCS au lot city stade

lepouch

Citation de: marina le Août 03, 2018, 10:04:18 AM
non car pas de plate-forme à poser (déjà faite), juste de la fourniture et pose d'équipements...

Pose d'équipements, ça veut dire fixation, ancrage, etc ...
Il faut rester en travaux pour que la responsabilité de la conformité de ces équipements (utilisés par le public !) soit attachée à l'entreprise qui les fournit.
Simplifiez vous la vie et sécurisez l'utilisation ultérieure de ces équipements publics en restant en travaux !
Ne pas oublier d'engager un Bureau de Contrôle pour vérifier la bonne réalisation.

marina

ok, je vous remercie de votre aide.