Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

communication et liste de diffusion

Démarré par Blie, Mars 05, 2009, 04:16:36 PM

« précédent - suivant »

Blie

soit une liste de diffusion : envoi aux abonnés d'une revue mensuelle sur leur messagerie.
Une personne citée dans cette revue et qui ne souhaite pas que ses données personnelles apparaissent demande qu'on lui communiquer la liste des abonnés. Surement pour leur dire de ne pas la contacter.... ????

Selon vous, cette liste est-elle communicable ?

A mon sens non.
Soit parce que ce n'est pas un document administratif.
soit parce que les info qui sont contenues dans cette liste sont justement des données personnelles qui ne peuvent donc être communiquées.

Si elle veut on peut faire un erratum sur le prochain numéro !

J'ai pas réussi à trouver d'avis de la CADA sur ce thème, mais j'ai peut être mal cherché....
Merci de vos lumières !
Sponsorisée par L'agence tous risques.