Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

diffusion du RAA

Démarré par arwenn, Septembre 05, 2008, 01:55:01 PM

« précédent - suivant »

arwenn

Bonjour,
comme on peut toujours s'améliorer, je m'intéresse à la diffusion de notre recueil des actes administratifs. (réduite pour l'instant à néant)

réponse d'une collègue :
Il faut juste informer les citoyens de sa publication (par voie de presse, affichage, internet), en envoyer une copie à la sous pref et aux communes membres (pour les structures intercommunales), le mettre à disposition du public et l'inserer sur internet si on a un site...

moi je recherche la base légale. J'ai repéré sur google l'existence une Circulaire du 14 mars 1994 relative au recueil des actes administratifs des collectivités territoriales et des établissements publics de coopération. Mais impossible d'en retouver la trace :(
En même temps, vu la valeur d'une circulaire...Mais ça aurait au moins eu le mérite d'éclaire ma lanterne.
un peu d'aide, siouplè...

nicogfc

Décret n° 93-1121 du 20 septembre 1993 relatif aux recueils des actes administratifs des communes, des départements, des régions, de la collectivité territoriale de Corse et des établissements publics de coopération

NOR: INTB9300453D