Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

charte déontologie des acheteurs

Démarré par juriste juniore!, Mai 25, 2018, 11:41:59 AM

« précédent - suivant »

juriste juniore!

Bonjour tout le monde,

auriez vous dans vos sacoches des chartes de déontologie des acheteurs? j'en ai déjà trouvé quelques unes sur internet mais si vous avez des modèles je suis preneuse!

Merci merci ;D
Juriste juniore plus vraiment junior!

lepouch

juriste juniore!

Papillon

Hello !

Je veux bien aussi stp, je suis justement en train d'en rédiger une !  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

juriste juniore!

Papillon

Je l'ai imprimée depuis des semaines lol. Mais si je peux en trouver d'autres intéressants...  ::)
J'ai aussi le guide de la ville de Toulon, puisque notre charte n'ira pas sans guide interne en suivant et il est pas mal non plus, bien qu'un peu trop complet.
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

juriste juniore!