Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recours

Démarré par jcc, Avril 24, 2018, 01:44:20 PM

« précédent - suivant »

jcc

Bonjour,

Une entreprise nous a fait un référé précontractuel elle a perdu, mais à vrai dire au regard de ce qui était attaqué elle aurait du gagner
Nous nous sommes rendu compte que notre analyse était fausse au regard de notre cahier des charges.
Si nous déclarons sans suite pour motif de cahier des charges insuffisamment clair.
Peut-elle aller plus loin...

raffalli2

le marche est sil signe et notifie ?

la déclaration sans suite doit intervenir avant la fin de procedure

pour moi il n'y a pas grand risque a declarer sans suite plutôt que continuer sur une procedure qui certes a survecu au refere mais est un peu bancale a mon sens
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

jcc

non pas encore notifié

Ponta

Citation de: raffalli2 le Avril 24, 2018, 02:18:20 PM
la déclaration sans suite doit intervenir avant la fin de procédure
pour moi il n'y a pas grand risque a déclarer sans suite plutôt que continuer sur une procédure qui certes a survecu au refere mais est un peu bancale a mon sens
+1.
La déclaration sans suite est possible (sous réserve de motifs la justifiant) de la publicité à juste avant la notification.

@ jcc : pour le timing, vous êtes dans les clous. Le marché n'est pas notifié.
Pour les motifs, une irrégularité de procédure et notamment de notation est une justification suffisante pour déclarer sans suite.
Evidemment il faut une erreur de notation significative, qui aurait influé sur le classement par exemple. Un quart de dixième de point oublié, ça compte pas. Par contre, j'ai pas vu le délai écrit en tout petit à la page 167 du mémoire technique, le candidat aurait dû avoir 20 points de plus, n'hésitez pas :D.

Si tous les voyants sont au vert, la déclaration sans suite est possible.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Faite une déclaration sans suite avec comme motif erreur du Pouvoir Adjudicateur, ainsi le candidat n'aura plus d'intérêt à agir car vous lui couper l'herbe sous le pied, et reconnaissez implicitement votre erreur.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés