Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Appel à cotisation 2018

Démarré par mighty, Avril 09, 2018, 07:52:27 PM

« précédent - suivant »

afeco

A voir..!
Perso je préfère un virement à un Paypal que je ne trouve pas sécurisé du tout. D'ailleurs, j'ai eu et je n'ai plus !
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Michel

Paypal : pas d'objection à ce jour ; mais perso, je n'ai pas.     ( et si besoin [très rare] , je passe par mon fils  :D )
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

juriste juniore!

Pareil pas d'objection de principe mais je n'ai jamais utilisé car je n'ai pas trop confiance ::) Mais si ça peut permettre à plus de gens de cotiser why not! :)
Juriste juniore plus vraiment junior!

afeco

Cotisations Dominique, Chavaz, Marches publix le gaulois reçues
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Michel

PAYPAL, pourquoi pas, (pour les inaptes aux virements bancaires, ou . . .)
Je peux mettre en Place (ou plutot la trésorière), mais la cotisation sera augmentée de 1 à 5 €uros.
Car il faut savoir que hors « famille & Amis » dont je ne connais pas la définition,
dans le cadre d'une transaction ordinaire, Paypal prélève 0,30 € + 3% du montant de la somme transitant.

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

raffalli2

c'est pour ca il faut faire comme dans les ventes d'occasion prendre "famille et amis"
c'est tres pratique
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

R.J

Je ne crois pas qu'il y ait une définition à "famille et amis". Mais le fait de passer par ce biais supprime, outre les frais, toutes les garanties en cas de litige. C'est un cas d'escroquerie courant pour les ventes en ligne semble-t-il ...

raffalli2

c'est sur mais pour une cotisation a 10 € c'est pratique
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

anneclaudie

Cotisation ok ! Je suis officiellement une agorapublixienne !

juriste juniore!

Juriste juniore plus vraiment junior!

Dorca

Hello,

Ca fait un moment que je n'étais pas venu et ça me fait penser que je ne suis peut-être plus a jour de cotisation depuis un moment non ?

Avec qui je peux voir ça ? XD

mighty

;D ça c'est cool ! tu peux faire un virement bancaire ou voir directement sur notre site internet il y a un lien direct et efficace; Néanmoins il y a quelques frais pour nous.  :P

afeco

Citation de: Dorca le Mars 23, 2021, 11:07:18 AM
Hello,

Ca fait un moment que je n'étais pas venu et ça me fait penser que je ne suis peut-être plus a jour de cotisation depuis un moment non ?

Avec qui je peux voir ça ? XD

En effet ça fait un bail que notre compte n'a pas vu ton nom...! ;D

RV

Citation de: afeco le Mars 23, 2021, 07:51:18 PM
En effet ça fait un bail que notre compte n'a pas vu ton nom...! ;D

Idem pour moi!!
Le RIB n'a pas changé?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

afeco