Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Erreur dans le dossier marché lors de la notification

Démarré par zoran, Avril 06, 2018, 07:09:17 AM

« précédent - suivant »

zoran

Bonjour à tous,

J'ai fais une boulette!!

J'ai notifié un marché et j'ai inversé les actes d'engagement de deux lots.

Du coup le titulaire d'un lot se retrouve avec l'acte d'engagement de son collègue et inversement.

Bref, je me pose la question des conséquences. On est sur un AC à bons de commande donc comme montant dans l'acte d'engagement je n'ai que le montant maxi du marché.
Le plus embêtant je pense c'est le RIB!!

Qu'en pensez vous?

Merci.

A+

speedy

vous rectifier le tir, y a pas de problème majeur, à part un peu d'égratignure sur  l'amour propre de celui qui a fait la boulette, les erreurs sont humaines , içi pas de conséquences sur les procédures et gestion de marché .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

+1. Belle erreur matérielle. Vous envoyez un courrier d'excuses et vous remettez tout en ordre en envoyant les bons AE aux bons titulaires.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

Idem c'est pas grave grave en soit. l'erreur est humaine !

anneclaudie

Citation de: zoran le Avril 06, 2018, 07:09:17 AM
Bonjour à tous,

J'ai fais une boulette!!

J'ai notifié un marché et j'ai inversé les actes d'engagement de deux lots.

Du coup le titulaire d'un lot se retrouve avec l'acte d'engagement de son collègue et inversement.

Bref, je me pose la question des conséquences. On est sur un AC à bons de commande donc comme montant dans l'acte d'engagement je n'ai que le montant maxi du marché.
Le plus embêtant je pense c'est le RIB!!

Qu'en pensez vous?

Merci.

A+

Bah que des boulettes on en fait tous ! Ma dernière : j'ai pas indiqué dans l'ae ni le ccap la durée du marché ????... heureusement le rc et l'aapc le mentionnent.... donc je vais faire une mise au point...

Virkiel

Vous pouvez tout aussi bien faire un courrier de rétractation d'attribution du lot, et lui préciser l'attribution du bon lot, j'ai lu un article d'avocat le permettant justement, et trouvant la solution juridiquement la plus saine.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Je ne sais pas si c'est plus juridiquement sain qu'un courrier rectificatif.
Le principal est d'écrire quelque part quel AE va avec quelle attribution.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

romuche1201

ca nous été arrivé!!l'oubli de la durée du marché dans le ccap!! nous avons fait une mise aupoint ;-)

Citation de: anneclaudie le Avril 06, 2018, 06:42:44 PM
Bah que des boulettes on en fait tous ! Ma dernière : j'ai pas indiqué dans l'ae ni le ccap la durée du marché ????... heureusement le rc et l'aapc le mentionnent.... donc je vais faire une mise au point...