Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Délai de pub avec une visite sur site obligatoire

Démarré par anneclaudie, Mars 12, 2018, 07:22:04 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour.
Je termine un dce (gros mapa)... un planning de visite est prévu et la dernière est le 6 avril.
Je pense laisser à partir du 6 avril au moins 3 semaines de délai pour réponse. Avec une visite... il est souhaitable de laisser quand même du temps aux entreprises pour faire leur offre ? Marchés de travaux d'un million avec une petite dizaine de lots.
Qu'en oensez-vous ?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Très bien.
Enfin des délais satisfaisants pour les opérateurs économiques.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Shmouck

Citation de: Ponta le Mars 14, 2018, 02:26:33 PM
Très bien.
Enfin des délais satisfaisants pour les opérateurs économiques.

Ah toi aussi en voyant les délais annoncés t'as eu des étoiles dans les yeux ?  ;D
This town ain't big enough for the both of us

Ponta

Citation de: Shmouck le Mars 14, 2018, 02:38:14 PM
Ah toi aussi en voyant les délais annoncés t'as eu des étoiles dans les yeux ?  ;D
;D ;D
Je pourrais dire que j'ai déjà eu le privilège de voir une procédure qui ne bouscule pas les candidats et l'acheteur. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

calisa

+ 1

Très sensé !

Ah si tout le monde pouvait penser comme ça...

mighty

ça vous fait un délai global de combien ?
Et que se passe t il si après la dernière date vous avez une demande ?
Pensez y pour anticiper auprès de vos techniciens.

anneclaudie

Un délai d'un ao pour un mapa. Mais gros dossier.
Le planning est indiqué dans la pub + rc. Si un candidat demande une visite plus tardive : on fait mais il aura alors moins de temps pour répondre. ..sinon ça va durer 1000 ans !