Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Offre orientée ?

Démarré par anneclaudie, Mars 04, 2018, 08:30:08 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour.
Je suis en mapa.
Lot 1 : 3 candidats ont déposé une offre.
3 offres : marque du matériel identique et 2 modèles sur 3 identique.
Lot 2 : 3 candidats : 2 offres avec la même marque et une offre avec une autre marque.
Si le lot 2 ne me pose pas problème. .. Le lot 1 : un peu plus : même marque...
Le problème sur le lot 1 viendrait du poids maxi imposé et qui aurait orienté le marché (j'en suis encore là dans ma collectivité ????).
Mis à part rappeler les bonnes règles de déontologie et de non orientation du cahier des charges : je déclare sans suite, je modifie le cctp et je relance ?
Tenter une nego technique et baisser l'élément poids : je trouve ça moyen... Le Matériel est un matériel qui s'utilise  dans les espaces verts à la vue de tous... d'autres auraient ou répondre avec ce nouveau element.
Qu'en pensez-vous ?

TpF

Bjour,

Cette contrainte de poids est elle fondée ou non ?
Avant de suspecter un problème de déontologie, demandez confirmation de la contrainte, (passerelle à franchir ou plateau de transport limité, etc).
Ensuite seulement vous pourrez balayer le cahier des charges.
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

anneclaudie

Citation de: TpF le Mars 04, 2018, 09:52:03 AM
Bjour,

Cette contrainte de poids est elle fondée ou non ?
Avant de suspecter un problème de déontologie, demandez confirmation de la contrainte, (passerelle à franchir ou plateau de transport limité, etc).
Ensuite seulement vous pourrez balayer le cahier des charges.

OK je vais faire comme ça  c'est vrai que c'est moins suspicieux. Merci du bon conseil.