Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché OPAH

Démarré par david17, Mars 01, 2018, 09:22:15 AM

« précédent - suivant »

david17

bonjour à tous et à toutes, petite question dans le cadre d'un marché d'accord-cadres à bon de commandes de commandes pour une opération d'OPAH est-il possible que la durée de ce marché soit de 5 ans, il est vrai que normalement la durée d'un accord cadres à bons de commandes est de max 4 ans mais dans certaines circonstances il peut être plus long.

merci pour toutes vos réponse.

mighty

Quelle serait votre justification potentielle ?
Amortissement des entreprises ? C'est admis.

tout dépend de votre justification. Sourcing fournisseurs réalisés ?

Ponta

Citation de: mighty le Mars 01, 2018, 10:19:27 AM
tout dépend de votre justification.
+1.

Surtout que les services d'OPAH sont formalisés via une convention de 3 à 5 ans. Donc il semble possible de procéder pour 4 ans.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

david17

alors je suis novice en ce qui concerne ce genre de prestations particulières et j connais rien en conventions., il me semble que la collègue m'a dit (à condition que je ne dise pas de bêtises) qu'une convention a été faite pour une période de 5 ans.

Ponta

Votre collègue est peut-être dans le confort. On lui a dit que, c'est 5 ans et elle fait.

Sur le net, j'ai trouvé facilement que les conventions faisaient 3 à 5 ans. 4 ans me semble possible sous réserve d'oser le demander.

Cependant si la partie en face veut mordicus 5 ans, il va vous falloir justifier ces 5 ans.
Agoraddicted

R.J

J'imagine que la convention de cinq ans est la convention conclu avec l'ANAH cadrant l'OPAH.

Du coup, le marché en lien concernerait la mission suivi-animation ? Si c'est le cas, ça justifierait en effet la durée collée sur l'opération, mais le choix de l'ACBC me semble discutable.

david17

oui R.J c'est bien ça la convention a été passée pour une période de 5 ans entre l'anah et la communauté d'agglo.

david17

ce qui voudrait dire qu'on est légèrement coincés pour faire moins de 5 ans je suppose.

Ponta

Citation de: R.J le Mars 07, 2018, 05:01:00 PM
J'imagine que la convention de cinq ans est la convention conclu avec l'ANAH cadrant l'OPAH.

Du coup, le marché en lien concernerait la mission suivi-animation ?
Je comprends mieux.

Citation de: david17 le Mars 08, 2018, 02:04:07 PM
ce qui voudrait dire qu'on est légèrement coincés pour faire moins de 5 ans je suppose.
Vous avez la justification du délai de 5 ans : la durée de la convention.
Agoraddicted