Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

risques

Démarré par romuche1201, Février 16, 2018, 05:55:52 AM

« précédent - suivant »

romuche1201

Bonjour,

Un marche MAPA article 30, l'analyse est bancale car le BPU a ete mal fait à.l'origine, cad qu'il manque une ligne importante a faire chiffrer..sans cette ligne, on ne peut pas travailler (vive le service technique qui a fait ca). De plus les quantités estimatives annuelles sont erronées, et donc on a des offres sans doute.mal.chiffrés.. de plus l'analyse technique me.parait pas correcte, car on a fait une.nego mais il.en ressort des éléments que le ST ne sait pas où mettre.

Que feriez vous pour rattraper le truc?en.negociant je peut rattraper la ligne manquante? Doot.je declarer sans suite? Quel est le.risque si.je poursuiit en l'état?

Merci

speedy

l'ajustement est il de nature à remettre en cause la sincérité de la mise en concurrence? y aurait il eu d'autres candidats ? si la réponse est non foncez ! si la réponse est oui alors sans suite et on recommence .... car le moindre recours serait fatal

voir aussi l'ensemble des échanges dont les post de dominique http://agorapublix.com/forum3/index.php?action=post;topic=33395.0;num_replies=
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

romuche1201

Disons que la ligne qui manque es un element important aux autres lignes, et vue les quantités estmatices annuelles consommés il depasse 10% du marche.. d'autres candidats je ne sais.pas, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont plusieurs en courses et cest un candidat qui nous a alerté sur cet aspect manquant lors de la.phase négociation.
Cest quoi un risque fatal??donc vaut mieux que je relance on est d'accord?je ne.peux pas modifier ou rajouter mon bpu/dqe en.nego ou autre?

speedy

si vous ne pouvez pas répondre sur la nature de ce prix par rapport aux autres, on ne peut pas le deviner pour vous ....
10% si prestation courante pour ceux ayant répondu c'est OK on modifie en négo, à vous de voir si c'est le cas

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !