Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

cherche DCE marché fourniture de bureau

Démarré par piotr, Mars 02, 2009, 12:14:22 PM

« précédent - suivant »

piotr

bonjour,

je dois lancer un marché sur BDC 1 an renouvelable 3 fois pour acheter du mobilier de bureaux pour les différents services de la ville + CCAS. il s'agira surement d'un AOO avec mini/maxi

Le genre de marché qui va contenter aucun services... (j'ai pas la couleur que je veux, j'ai pas les dimensions que je veux,...)

quelqu'un pourrait-il m'envoyer un DCE + méthode d'analyse (BDC, voire accord-cadre)

et l'UGAP, vous en pensez quoi ?

merci

tragique_fernand

Par chez nous on s'emmerde pas la vie avec un marché à bons de commande ou un accord-cadre, on fait appel à l'UGAP, sauf gros équipement (école, plusieurs bureaux en même temps).
Les inconvénients, quelle que soit la solution retenue, ce sont les pièces de rechange et le réassort, qui ne sont souvent pas garantis sur une longue période.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

piotr

désolé d'insister mais personne ne peut m'aider ??????

champagne

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s