Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Révision des prix pour un marché de travaux - fouilles archéo ?

Démarré par sysy, Janvier 09, 2018, 12:50:28 PM

« précédent - suivant »

sysy

Bonjour à tous, et une belle année 2018 à tous !

Tout est dans le titre, jamais fait, je me pose la question d'un marché qui potentiellement peut déraper dans le temps, mais qui selon moi ne subit pas vraiment de fluctuation extérieures.. 
Un seul lot pour des opérateurs agréés. 3,5 mois de "travaux" / fouilles  (minimum), ils ont ensuite 24 mois maxi pour rendre leur rapport....
Quelqu'un a déjà vu ? vous fonctionnez avec une révision (quel index ?) ? ou un prix ferme pourrait s'entendre ?
Je rate peut-être un truc.. :-[

Merci pour vos retours,

Ponta

Bonjour,

Bonne année à vous également. :)

Sous réserve de ce que diront les autres, je ne crois qu'il vous faille mettre un indice particulier "fouilles archéo" ou autre.
Vous appliquerez l'index relatif aux travaux concernés, l'index que vous avez inscrit dans votre DCE.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

ING pour la totalité
ou ING pour 50% et TP01 pour 50%
ou encore à travailler un peu plus, réfléchissez si un gros décapage puis à la petite cuillère ou tout à la truelle et au pinceau .....  vous devez avoir une étape déjà faites de recherche biblio et le cas échéant de préfouilles et maintenant l'arrête de prescription de fouilles ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sysy

Merci pour vos réponses,
bon on va intégrer le TP01, y a pas mal de décapage,  je pensais qu'il existait quelque chose de plus spécifique..
Bonne journée.