Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

balance ton porc en marché public

Démarré par max, Décembre 25, 2017, 10:40:33 AM

« précédent - suivant »

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

ally mac beal

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

En lisant l'argumentaire du débat, il s'agit d'un B..... S.....  ;D

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

david17

ma parole y a des débiles partout ^^ même en marchés publics^^.

david17

virkiel à l'image de ton avatar on dirait une vieille photo de bruce lee des années 70.

Dorca

Sérieusement, dans quel monde vit-on?  ;D Il faut oser, et le tout par écrit en plus...  ;D

Michel

Citation de: Dorca le Décembre 27, 2017, 04:31:05 PM
Sérieusement, dans quel monde vit-on? 
Bha ! on dit qu'il faut de tout pour faire un monde !
Mais là ! on s'en passerait bien.  >:(
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

Franchement c'est quand même dingue !
Surtout écrire ça sur un FB complètement barré le gars...

Virkiel

Citation de: david17 le Décembre 27, 2017, 04:02:05 PM
virkiel à l'image de ton avatar on dirait une vieille photo de bruce lee des années 70.

;D ;D ;D

Par contre je suis bien loin de son niveau de kung fu :-(

Citation de: mighty le Décembre 28, 2017, 10:40:37 AM
Franchement c'est quand même dingue !
Surtout écrire ça sur un FB complètement barré le gars...

Le mec est juste un mort de faim qui pensait comme tout responsable être le roi ^^

mais il mériterait une sanction bien pire je trouve...
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

R.J

Citation de: Virkiel le Décembre 28, 2017, 12:05:15 PM
mais il mériterait une sanction bien pire je trouve...

Tu as des infos sur les réquisitions ? Car le jugement ne sera rendu qu'en janvier.

Virkiel

Citation de: R.J le Décembre 28, 2017, 02:30:15 PM
Tu as des infos sur les réquisitions ? Car le jugement ne sera rendu qu'en janvier.

Je ne sais pas l'avocat de la victime ne demande que 2 000 € de dommages et intérêts et le remboursement des frais d'avocat, je trouve ça peu, et je doute que les réquisitions aillent au delà des demandes de la victime...

R.J

Le volet pénal n'a rien à voir avec le volet civil ...

Virkiel

Citation de: R.J le Décembre 28, 2017, 02:39:38 PM
Le volet pénal n'a rien à voir avec le volet civil ...

Oui et ?

je ne donnais un avis que sur le sujet, je me doute bien qu'il y aura des poursuites pénales, mais rien que sur le civil c'est déjà risible ce qui est demandé en comparaison du comportement que cette personne a eu.